Message de F.Bonneau
Je souhaite tout d’abord remercier les 364 211 électrices, électeurs qui ont accordé leur confiance à la liste que je conduisais, qui m’ont accordé leur confiance. Une nouvelle page va s’ouvrir pour notre belle région. Une région qui continuera à placer les valeurs de gauche : le progrès, l’humanisme et l’écologie au cœur de son action. Une page qui continuera à s’écrire avec l’ensemble des partenaires et citoyens qui ont permis cette victoire.
C’est un grand honneur pour moi de pouvoir porter une nouvelle ambition pour les habitant-es de la Région.
Notre majorité pourra s’appuyer sur 40 élu-es :
– Philippe Fournié, Agnès Sinsoulier-Bigot, Serge Méchin, Michelle Rivet, Joël Crotté dans le Cher
– Harold Huwart, Estelle Cochard, Fabien Verdier, Michele Bonthoux, Vantino Gambuto dans l’Eure-et-Loir
– Dominique Roullet, Kaltoum Benmansour, Gérard Nicaud, Annick Gombert dans l’Indre
– Jean-Patrick Gille, Charles Fournier, Cathy Mûnsch-Masset, Mélanie Fortier, Mohamed Moulay, Isabelle Gaudron, Pierre-Alain Roiron, Alix Tery-Verbe, Pierre Commandeur, Sabrina Hamadi, Charles Girardin dans l’Indre-et-Loire.
– Marc Gricourt, Tania André, Pascal Usseglio, Audrey Rousselet, Jean-Pierre Charles-Guimpied dans le Loir-et-Cher
– François Bonneau, Christelle de Cremiers, Olivier Frezot, Anne Leclerc, Benoit Faucheux, Fanny Pidoux, Christian Dumas, Jalila Gaboret, Jean-Philippe Grand, Anne Besnier dans le Loiret
Je sais que ces femmes et hommes, citoyen-es engagé-es, sauront s’investir pour vous, vous écouter au quotidien, conduire et porter des politiques d’avenir pour notre région.
Je tiens également à remercier tous les militant-es y compris des formations politiques amies, qui se sont investi-es pleinement dans cette campagne que j’ai voulue digne et de la plus grande proximité.
Une pensée particulière pour l’engagement sans faille des jeunes socialistes.