Merci à vous !
Grâce à votre présence massive à l’Hippodrome de Chambray-lès-Tours dimanche 4 octobre, la fête de la rose que nous nous étions engagés à relancer dans le département lors du dernier congrès a été une réussite saluée par toute la presse locale.
Ce sont près de 300 personnes, militantes et sympathisantes qui se sont retrouvées dans un esprit de camaraderie et de convivialité, à la grande satisfaction de notre invité d’honneur François Bonneau, pour échanger des expériences et préparer les combats futurs.
Je tiens à remercier chacune et chacun et particulièrement celles et ceux qui ont participé activement à la préparation et à la réalisation de cette réussite.
Ce rassemblement autour de François Bonneau notre tête de liste régionale et de nos candidats du département derrière Jean Patrick Gille et Cathy Munsch-Masset a marqué une première étape de notre mobilisation nécessaire et indispensable pour conserver notre Région Centre-Val de Loire à gauche.
Cette mobilisation doit grandir et s’amplifier jusqu’au 13 décembre. C’est en multipliant les initiatives des sections autour de nos candidats sur le terrain que nous pourrons faire prendre conscience à nos concitoyens de l’importance de cette élection locale.
Je sais pouvoir compter sur la mobilisation de chacun-e de nous, auprès des candidats, sur l’ensemble du territoire départemental, sur les marchés, aux portes des entreprises, dans les gares, en porte à porte…
C’est en régionalisant la campagne, en montrant ce que la Région fait, et que d’autres pourraient défaire, c’est en menant une campagne méthodique, enthousiaste et dynamique derrière François Bonneau et la gauche rassemblée au second tour que nous devons l’emporter.