Tous sur le pont!

tous_sur_le_pontCe matin dès 5h, partout dans le département, devant le CEA à Monts, SKF à St-Cyr sur Loire, STMicroelectronics à Tours Nord, la centrale à Avoine, la gare de Tours, Hôpital Trousseau à Chambray-lès-Tours… François Bonneau, Jean-Patrick Gille, Cathy Münsch-Masset, Mohamed Moulay, Isabelle Gaudron, Pierre-Alain Roiron, Mélanie Fortier, Martine Salmon, Philippe Chalumeau, Samira Oublal, Ouassila Soum et nombreux sympathisants et soutiens de François Bonneau sont allés à la rencontre des salariés pour échanger et présenter nos actions en faveur de l’emploi et des entreprises.
« Nos interventions renforcées ont permis de minimiser les effets de la crise et notre région est durablement exportatrice, signe de la compétitivité de nos entreprises. En 6 ans, 1360 PME ont pu innover pour affronter l’avenir grâce à notre soutien. De magnifiques combats pour le maintien de l’emploi ont été gagnés. Je pense aux 650 emplois maintenus au CEA à Monts, ou aux 300 salariés de Brandt France à Saint-Jean-de-la-Ruelle que nous avons accompagnés et épaulés dans une période difficile. » François Bonneau